Le prince Harry et Meghan Markle viennent de dévoiler leur tout nouveau site Web

Le prince Harry et Meghan Markle ont démissionné de leurs rôles dans la famille royale cette année après des mois de discussions.

La priorité à la petite famille

Le couple Sussex a perdu ses titres de RHS et sa marque Sussex Royal et a déménagé en Californie pour donner la priorité à sa famille de trois personnes et à la santé mentale par rapport à leurs anciens rôles.

Après une année particulièrement stressante, le prince Harry et Meghan Markle ont été entourés de rumeurs de déménagements à l’étranger et de changements d’emploi, ce dont ils sont restés muets jusqu’à faire une déclaration officielle.

Une déclaration virtuelle

Le duc et la duchesse de Sussex ont rompu leur silence sur les réseaux sociaux, publiant une déclaration selon laquelle ils se retireraient en tant que membres «seniors» de la famille royale.

«Après de nombreux mois de réflexion et de discussions internes, nous avons choisi de faire une transition cette année en commençant à se tailler un nouveau rôle progressif au sein de cette institution», lit-on dans leur déclaration.

«Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres« seniors »de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine. C’est grâce à vos encouragements, en particulier ces dernières années, que nous nous sentons prêts à procéder à cet ajustement. »

La déclaration a continué: «Nous prévoyons maintenant d’équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant d’honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos patronages. Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils en appréciant la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l’espace pour se concentrer sur le prochain chapitre, y compris le lancement de notre nouvelle entité caritative.

«Nous sommes impatients de partager les détails complets de cette prochaine étape passionnante en temps voulu, alors que nous continuons à collaborer avec Sa Majesté la Reine, le prince de Galles, le duc de Cambridge et toutes les parties concernées. D’ici là, veuillez accepter nos plus sincères remerciements pour votre soutien continu. Le duc et la duchesse de Sussex »

La petite famille n’agit plus au nom de la famille royale

En tant qu’anciens membres de la famille royale en activité, le duc et la duchesse de Sussex avaient l’habitude d’avoir les mains pleines de travail caritatif, de visites officielles et de réunions royales. Maintenant, cependant, ils n’agiront pas au nom de la famille royale.

Depuis leur démission, il y a eu des spéculations sur ce que cela signifie réellement et sur ce que le couple Sussex fera ensuite. Et cet été, le couple a non seulement signé un énorme contrat Netflix pour faire des films et des programmes télévisés, mais ils ont également acheté une maison ensemble à Montecito, Santa Barbara.

Une nouvelle organisation

Cependant, c’est le nouveau site Web du prince Harry et Meghan Markle qui a fait les gros titres pendant la période dernière en dévoilant le site de leur nouvelle organisation Archewell. Le site est assez simple pour le moment, avec la page de destination contenant les définitions des mots qui composent «Archewell».

‘Arche…Greek word meaning source of action’, reads the statement. ‘Well… a plentiful source or supply; a place we go to dig deep.’

Ceci se tradui par ce qui suit «Arche… Mot grec signifiant source d’action. Eh bien… une source ou un approvisionnement abondant; un endroit où nous allons creuser profondément. »

En lançant le nouveau site Web, le duc et la duchesse de Sussex ont invité les lecteurs à s’inscrire, offrant une option cochée pour recevoir des courriels sur l’activité d’Archewell.

Nous avons déjà hâte d’en savoir plus!

Prince Harry

Lisez aussi: Les meilleurs livres de Stephen King pour vous horrifier

(2)