Markle parle du racisme, son retour aux États-Unis et retrouver sa voix

Meghan Markle s’est prononcée sur le racisme. Mais aussi elle et a utilisé sa voix comme une force de changement dans une interview avec The 19th. Cette dernière est une nouvelle salle de presse à but non lucratif. Elle se concentre sur les grands axes du féminisme, de la politique et de l’économie.

Markle fait des commentaires révélateurs

Dans l’un de ses commentaires les plus révélateurs, Markle a déclaré qu’elle avait hâte d’utiliser sa voix « d’une manière que je n’ai pas pu faire récemment. Alors, oui, c’est bon d’être à la maison. « 

Elle a évoqué ses propres expériences en tant que femme biraciale. « De mon point de vue, ce n’est pas nouveau de voir ce courant sous-jacent de racisme et certainement de préjugés inconscients. Mais je pense que voir les changements qui sont apportés en ce moment est vraiment important. C’est quelque chose dont je suis impatiente d’en faire partie », a poursuivi Markle.

Les remarques de Markle se sont passé lors d’une entrevue pour le 19e Sommet des représentants. Cette dernière est une semaine de conversations virtuelles avec des femmes de premier plan en politique et en affaires publiques.

Markle s’exprime en guidant l’interview avec Emily Ramshaw

En fait, la duchesse de Sussex occupait techniquement le siège de l’intervieweur.Elle parlait avec la cofondatrice et PDG de The 19th, Emily Ramshaw, du rôle du genre dans les médias. Cependant, elle a répondu elle-même à quelques questions.

Elle a dit à quel point il était «dévastateur» de retourner aux États-Unis et retrouver que le pays était en train de vivre sa propre lutte contre le racisme suite des meurtres de George Floyd, Ahmaud Arbery et Breonna Taylor.

« S’il y a un côté positif là-dedans, je dirais que dans les semaines qui ont suivi le meurtre de George Floyd, dans les manifestations pacifiques que vous assistiez, dans les voix qui se manifestaient, dans la façon dont les gens assumaient réellement leur rôle … Il est passé de la tristesse à un sentiment d’inspiration absolue, car je peux voir que le vent tourne. »

La duchesse parle des réseaux sociaux

Markle a également partagé son point de vue sur l’état actuel de l’industrie des médias et des réseaux sociaux. «Ce qui est si fascinant, du moins de mon point de vue et de mon expérience personnelle des deux dernières années, c’est que le titre à lui seul, le clickbait seul, fait une empreinte», a déclaré Meghan. «Cela fait partie de la façon dont nous commençons à voir le monde, comment nous interagissons avec les autres.»

Après avoir renoncé à leurs fonctions royales en début d’année, le duc et la duchesse de Sussex se sont installés à Santa Barbara, en Californie. Prochainement, un livre qui regroupe les témoignages de plusieurs de leurs proches sera disponible au public.

meghan markle-

(12)