Applications mobiles pour rencontres en ligne

Parfois, votre cercle social a besoin d’être élargi. Et quel que soit le raisonnement, par exemple, si vous avez récemment déménagé ou quitté une amitié toxique, cela ne fait jamais de mal d’ajouter à votre gang de filles. Mais soyons honnêtes, l’un des aspects les plus difficiles de l’âge adulte est de se faire des amis. C’est presque impossible. Par exemple, si vous ne connaissez pas déjà quelqu’un de l’université ou du travail, comment fait-on pour se faire des amis?  Tout comme vous êtes maintenant habitué à utiliser des applications mobiles des rencontres comme source principale pour rencontrer des gens de manière romantique, il existe en fait des applications vraiment solides qui vous aident à filtrer les gens pour des amitiés aussi. Un peu cool, non?

Donc, quel que soit l’ami que vous recherchez: le meilleur, la fille qui aime toutes vos photos Instagram et / ou la fille qui aime aussi les mimosas et les cours de spin, voici quelques applications à télécharger de cette façon.

Meilleurs 5 applications mobiles pour réussir des rencontres en ligne

1. Bumble BFF

Applications Mobiles pour rencontres


Si vous avez déjà utilisé Bumble pour sortir ensemble, Bumble BFF est littéralement le même concept, juste pour les amis platoniques. Vous créez toujours un profil avec quelques photos, ajoutez une biographie rapide, puis balayez vers la droite sur vos favoris. La principale différence est que le minuteur pour démarrer une conversation n’est pas sexué, c’est donc à vous deux de faire le premier pas avant l’expiration du match.

2. Friender

Vous devez faire confiance à une application contenant le mot « ami », non? Friender est une autre application swipe-y, mais les profils que vous voyez ne sont pas aléatoires. Lorsque vous créez votre profil, vous ajoutez vos centres d’intérêt afin que les correspondances suggérées aient au moins une activité favorite en commun avec vous. Cela vous donne un peu plus de sujets de discussion et la possibilité de rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts que vous.

3. Hé! VINA

Applications Mobiles pour rencontres hey vina


Auto-décrit comme le « Tinder pour les (filles) amies ». VINA a été spécialement conçu pour que les femmes puissent rencontrer des amies à tout moment. Vous pouvez faire des correspondances en fonction d’activités et d’intérêts partagés et de votre «étape de vie». Certes différents moments de votre vie peuvent vous amener à chercher plus d’amis (ou ceux qui comprennent précisément ce que vous vivez).

4. Peanut

Peanut est parmi les nouvelles applications mobiles des rencontres. Elle  permet aux mamans de rencontrer d’autres mamans. Cette application est  fondée par Michelle Kennedy, qui travaillait pour l’application de rencontres Badoo avant d’accoucher en 2013. Elle a décrit se sentir très isolée en tant que nouvelle mère. Elle voulait alors trouver des personnes qui comprenaient ce qu’elle était passer au travers. Étant donné que la dépression post-partum peut amener les femmes à se sentir particulièrement seules, il est bon d’avoir une application où vous pouvez vous connecter avec quelqu’un qui navigue sur le même terrain émotionnel, parfois désordonné, que vous.

5. ATLETO: exemple des applications mobiles pour des rencontres sportives

Si vous avez particulièrement besoin de copains de marathon ou d’adversaires de tennis, ne cherchez pas plus loin. ATLETO vous aide à trouver des personnes en fonction de vos sports préférés. Egalement, elle vous encourage à organiser des événements et à rencontrer IRL. Et honnêtement, faire du jogging ou du vélo ensemble est assez discret lorsqu’il s’agit de premières conversations avec quelqu’un.

Voir aussi:

(6)