Chaque œuf de Pâques caché dans «Soul» de Disney et Pixar

Disney and Pixar’s Soul a été présenté en première sur Disney + à Noël. Les fans de Pixar sauront que le studio a une collection d’oeufs de Pâques qu’ils incluent dans chacun de leurs longs métrages. Soul ne fait pas exception. Voici donc une liste des endroits où vous pouvez trouver chaque œuf de Pâques Pixar dans le film. Soyez prévenu, il y a des spoilers à venir.

Camion Pizza Planet

Le camion Pizza Planet est apparu pour la première fois dans Toy Story. Pizza Planet était alors un endroit où les personnages se rendaient réellement. Bien que Pizza Planet n’ait pas fait une apparition depuis, le camion emblématique est apparu dans tous les films Pixar, même Brave bien qu’il se déroule dans l’Écosse médiévale. Dans Soul, vous apercevrez le camion Pizza Planet à gauche dans le Hall of Everything (sous l’avion). Vous verrez probablement aussi quelques autres objets Pixar cachés dans la salle au titre approprié, notamment Axiom de WALL-E (au centre, au loin), Willy’s Butte de Cars (au centre à gauche), et plus encore, le tout en un seul coup.

A113

A113 (un numéro de classe CalArts) apparaît également dans ce même plan de The Hall of Everything, mais pourrait être plus difficile à repérer. Il peut être vu sur un panneau de signalisation à droite, sous la grande roue.

Boule Luxo

Le ballon du court métrage Luxo, Jr. de Pixar est dans la boîte en carton de 22, à gauche de l’évier et du canapé.

Joe Grant, Joe Ranft et Jack Kirby

Dans la maison de 22, il y a également un mur couvert de badges. Bien que tout le monde sur le mur soit célèbre, il y a trois noms que les fans de Disney et Pixar pourraient reconnaître: Joe Grant (au centre à gauche de l’image ci-dessus), Joe Ranft (en bas au centre) et Jack Kirby (en haut au centre). Grant était une légende de l’animation Disney qui a travaillé sur Blanche-Neige et les Sept Nains et plusieurs films Disney suivants, y compris Pixar’s Monsters, Inc. dans A Bug’s Life. Kirby était un artiste et écrivain emblématique de la bande dessinée Marvel.

Statue des partenaires

Une version de la célèbre statue des partenaires de Disneyland et Magic Kingdom apparaît dans la salle du Dr Borgensson au début de Soul.

2319

«2319» était le code crié lorsqu’une chaussette humaine a été trouvée sur un monstre à Monsters, Inc. Elle est visible sur le côté d’une rame de métro à New York (en haut à gauche de l’image ci-dessus).

Brang

Brang n’est peut-être pas aussi reconnaissable pour les fans de Pixar que certains de ces autres œufs de Pâques, mais il est apparu pour la première fois dans Inside Out. Le père de Riley travaille pour Brang et porte une chemise avec le logo dessus. Une publicité pour Brang est partiellement visible à l’intérieur d’une voiture de métro (en haut à gauche dans l’image ci-dessus).

Luca

Comme presque tous les films Pixar, Soul fait allusion au film qui suivra: Luca. Dans Soul, une agence de voyage de New York a une affiche pour PortoRosso dans sa fenêtre (à gauche dans l’image ci-dessus). Selon l’affiche, vous pouvez «Fly Luca Airlines» pour visiter PortoRosso. Luca arrive en salles l’été prochain.

soul

Lisez aussi: The Crown aux Golden Globes 2021, voici les changements de catégorie proposés par Netflix

(3)