Comment créer le spa parfait à la maison avec ces articles abordables

Le stress peut avoir le meilleur de nous tous. Que vous ressentiez actuellement la pression du travail ou que vous traversiez une dépression saisonnière, la première chose à faire est de réinitialiser vos priorités et de vous concentrer sur les soins personnels. Il n’y a rien qui peut vous rendre  plus heureux et plus détendu que d’aller au spa. Heureusement, vous pouvez créer cette expérience de luxe chez vous. Vous commencez généralement par allumer des bougies pour créer l’ambiance, puis vous laissez tremper longtemps dans le bain avec un verre de vin à la main. Si vous n’avez jamais créé l’expérience d’un spa à la maison, vous manquez vraiment quelque chose. Mais il n’est pas trop tard pour commencer…

Plateau de rangement pour baignoire

Tout d’abord, ce plateau de panier de baignoire en bois est un vrai game-changer. C’est un plateau extensible que vous placez sur les côtés de votre baignoire afin que vous puissiez avoir un chariot pratique juste devant vous! Pour ceux qui aiment passer des heures dans la baignoire, cela vous permet d’apporter votre roman préféré, un verre de vin (ou une tasse de thé) ou même une tablette dans la baignoire. Il a même des fentes pour que vous puissiez tenir votre smartphone ou votre tablette afin que vous puissiez vous détendre tout en regardant votre émission Netflix préférée.

Oreiller de bain spa

Le confort est essentiel pour profiter d’un long bain, on recommande donc vivement d’avoir un oreiller de bain également. Il utilise des ventouses pour pouvoir adhérer au côté de votre baignoire de cette façon, vous pouvez vous pencher complètement en arrière et vous détendre dans le bain moussant. L’oreiller lui-même est un matériau doux et imperméable qui est très facile à nettoyer une fois que vous avez terminé votre bain.

Lumière LED pour baignoire

Nous pouvons tous convenir que la moitié de l’expérience relaxante du spa se résume à l’ambiance. Un autre gadget astucieux qui rehausserait votre expérience de spa à la maison est une lumière LED. Il est submersible, vous permettant d’éclairer l’eau avec 13 options de couleurs différentes. Bien que ce ne soit pas entièrement nécessaire pour profiter d’un bain, cela ajoute définitivement à l’expérience qui, à notre avis, vaut totalement le prix!

Bougies

Certaines personnes ont toujours des bougies allumées dans chaque pièce de la maison. Donc naturellement, ils sont grands fans de les éclairer dans la salle de bain aussi! Cela ajoute à l’ambiance du spa. Puisque on utilise beaucoup de produits parfumés pendant le, donc on pense que les bougies non parfumées conviennent parfaitement à cette fin.

Bain moussant du Dr Teal

Quand il s’agit du spa parfait à la maison, vous avez besoin d’un bon bain. Un de nos go-to est ce bain moussant du Dr Teal. Il apaise tout votre corps et le détend pour que vous vous endormiez facilement. De plus, celui-ci contient de l’huile essentielle de lavande pour vous fournir également une aromathérapie magique. Tout ce que vous avez à faire est de presser une quantité généreuse sous l’eau courante, puis de vous asseoir et de profiter!

Bombes de bain

Que serait un bain sans bombe de bain? Si vous n’en avez jamais utilisé un, vous passez définitivement à côté! Les enfants les adorent mais il admettre que même à l’âge adulte, ils sont un ajout amusant à la routine de bain! Placez simplement l’une de ces bombes dans le bain et elle pétillera et dispersera le beurre de karité et les huiles essentielles dans l’eau. Cela rendra votre peau si douce et souple après le bain!

Fleurs séchées

Pour ajouter encore à l’ambiance, ce kit de fleurs séchées est indispensable! C’est sérieusement la touche finale du bain le plus parfait et relaxant. Vous trouvez des packs particuliers livrés avec une variété de fleurs différentes. Vous pouvez les saupoudrer sur l’eau pour cette esthétique spa chic. S’il vous en reste, vous pouvez également les utiliser pour fabriquer des bougies ou les utiliser comme décor!

Enveloppe de cheveux en soie

Si vous préférez vous coiffer pendant votre bain moussant, vous allez tomber amoureux de cet invention. Il s’agit d’un bonnet de soie. Il garde vos cheveux relevés et à l’écart au cas où vous ne voudriez pas les mouiller pendant que vous êtes dans la baignoire, mais vous pouvez également le porter pour dormir aussi! La soie aide à conserver l’humidité et la brillance naturelles de vos cheveux, tout en gardant votre coiffure intacte et sans frisottis!

Masque facial à l’argile rouge marocaine

Le dernier acte de soin à faire toujours avant d’entrer dans le bain est d’appliquer un masque facial. Un masque de boue pour le visage à l’argile rouge marocaine est absolument incroyable pour purifier et éclaircir la peau. De plus, les masques faciaux sont parfaits pour les bains car la vapeur aide à ouvrir vos pores afin que le masque lui-même puisse pénétrer plus profondément dans la peau.

 

Comment créer votre spa parfait à la maison?

spa-chez-vous

Lisez aussi: Les meilleurs livres de Stephen King pour vous horrifier

(7)