Meyer confirme qu’elle travaillait sur deux autres livres « Twilight »

La sortie récente de Midnight Sun ne sera pas la dernière fois que les fans de Twilight pourront se rendre à Forks, Washington. Quelques semaines à peine après la sortie du dernier opus de la franchise Twilight, Meyer, l’auteur derrière toute la magie a confirmé que d’autres aventures surnaturelles sont à venir.

meyer-stephanie

La déclaration de Meyer

Apparaissant lors d’un récent événement virtuel pour Books-A-Million, Stephenie Meyer a déclaré qu’elle travaillait actuellement sur deux autres romans Twilight. «Je les ai décrits et un chapitre écrit, je pense au premier, donc je sais qu’il est là. Je ne suis pas prête à faire ça pour le moment, je veux faire quelque chose de nouveau », a-t-elle déclaré.

Évoquant son processus, Stephenie a admis que d’abord, elle avait besoin de temps loin de Forks, en disant: «Pour moi, la joie d’écrire vient en grande partie de la création et je veux vraiment créer un nouveau monde, de nouvelles règles et une nouvelle mythologie. La mythologie est un peu mon truc. « 

Stephenie aurait peut-être confirmé l’ajout de deux nouveaux romans, mais elle n’a pas dit s’ils reprendraient là où Midnight Sun s’était arrêté. Bien que certains fans aient demandé une suite à Midnight Sun, une histoire entièrement racontée du point de vue d’Edward Cullen, l’auteur n’a pas exactement soutenu cette idée. «C’est tout pour Edward. Ecrire de son point de vue me rend encore plus anxieuse. Et l’expérience de l’écriture de ce livre n’a pas été très agréable », a-t-elle déclaré au New York Times. « Je pense que cela vous donne une idée suffisante de ce que c’est que d’être Edward pour que vous puissiez aller lire les autres livres et vous sauriez ce qui se passe dans sa tête. »

Bien que les lecteurs n’aient peut-être pas l’occasion de revenir sur les pensées d’Edward, il existe de nombreux autres personnages dans l’univers de Twilight. En espérant que le prochain chapitre arrivera encore plus tôt que ce qu’Alice Cullen pouvait prévoir.

Meyer sur les livres Twilight: « Je ne suis plus la même personne que j’étais alors »

Quant au retour au roman, Meyer a déclaré qu’il était en partie motivé par le besoin de servir ses fans pendant la pandémie.

«Je ne sais pas comment tout le monde s’en sort, mais pour le moment, les livres sont ma principale consolation et ma plus heureuse évasion. Personnellement, je ne serais que ravie si l’un de mes auteurs préférés m’annonçait quelque chose de nouveau à lire», a-t-elle déclaré sur son site Web. « Alors, j’espère que cette annonce vous a donné du plaisir et quelque chose d’amusant à attendre. »

Meyer a ajouté que l’écriture de Midnight Sun a rappelé ces premières années d’être un auteur inconnu.

«Je ne suis plus la même personne que j’étais alors. Mes enfants ont tous grandi. Le monde est un endroit différent. Je ne peux qu’imaginer toutes les choses qui ont changé pour vous », dit-elle.

«Mais terminer Midnight Sun m’a ramené ces premiers jours de Twilight lorsque j’ai rencontré beaucoup d’entre vous pour la première fois. Nous nous sommes beaucoup amusés, n’est-ce pas? Lancer des bals et passer du temps dans les chambres d’hôtel et lire sur la plage (tout en recevant les coups de soleil les plus épiques de notre vie). Nous avons créé des t-shirts hilarants et des sites Web fabuleux. Nous avons trouvé des esprits apparentés qui sont encore dans nos vies maintenant.

Les critiques toujours prêts

Alors que les fans sont enthousiasmés par Midnight Sun, l’absence de Meyer de la scène n’a pas rendu ses nombreux critiques plus friands. Ils ont collé leurs dents dans le nouveau roman, décriant tout, de son concept à son intrigue «d’ingérence».

The Independent a décrit la prose de Meyer comme une «écriture ridiculement mauvaise». Le Guardian était également flétri dans sa critique: « Midnight Sun est chroniquement écrasé, avançant presque en temps réel. »

(12)