Meilleures applications de rencontre en ligne

Rencontrer des gens n’est pas aussi facile, essentiellement si vous n’êtes pas sociables. En plus si vous êtes dans des milieux où vous ne pouvez pas faire des amis. Alors ces applications de rencontre en ligne présente une solution efficace et pratique. Si vous souhaitez savoir lesquelles choisir, nous avons fait une sélection  des 5 meilleurs applications de rencontre en ligne.

Voici 5 applications de rencontre en ligne

rencontre en ligne


1. Meetup

Si vous avez des intérêts plus spécifiques, comme tricoter dans un bar ou faire partie d’un groupe d’écriture, Meetup a probablement quelque chose que vous recherchez. Vous entrez simplement votre emplacement et parcourez les événements par catégorie. Voila! Vous trouverez votre équipage en un rien de temps.

2. REALU

Les créateurs de REALU « estiment que les réseaux sociaux devraient améliorer nos interactions avec de vraies personnes, pas les décourager », et voulaient résoudre le problème des personnes accrochées à leur téléphone lorsqu’elles sont dans un nouvel endroit. L’application vous permet de vous connecter avec des gens en temps réel, donc si vous êtes seul dans un café et que vous trouvez quelqu’un à proximité qui est seul dans une librairie, vous pouvez envoyer un message et vous rencontrer.

3. Nearify

Nearify fait la seule chose pour laquelle vous utilisez Facebook: il vous montre tous les grands événements à proximité. Bien que vous ayez peut-être besoin d’être un extraverti majeur pour y aller seul, cela peut être formidable si vous et un ami souhaitez élargir votre cercle (ou simplement passer une soirée géniale).

4. Skout, parmi les applications de rencontre en ligne les plus anciennes

Skout existe depuis 2007, donc ils sont dans le jeu de l’application d’amitié (et de rencontres!) Depuis longtemps. C’est assez simple: vous l’utilisez pour vous connecter avec des gens où que vous alliez. Ce qui semble particulièrement pratique si vous voyagez seul et que vous voulez prendre une pinte avec quelqu’un … ou même une connexion (Skout n’a pas de règles!).

5. Nextdoor

Si vous avez déménagé dans un nouveau quartier et avez du mal à entrer en contact avec de nouvelles personnes (un problème de banlieue certain), Nextdoor vous informe de tout ce qui se passe à proximité, des ventes de garage aux concerts de garde d’enfants. Ce n’est pas aussi simple que « Hé, je cherche des amis! » mais d’une certaine manière, cela peut ressembler à une intégration plus naturelle dans votre communauté.

Voir aussi:

(8)